lundi 14 avril 2014

Let me introduce you...

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous présente la "nouvelle" Galette Masquée. Cela faisait un moment que j'en avais envie de faire quelques modifications sur le blog et surtout de modifier le logo.

Étant tout sauf créative - et ce n'est rien de le dire - M. Galette a gentiment créé mon nouvel avatar. Ce qui m'inquiète c'est qu'il m'a dit que ça me ressemblait, je ne sais pas comment je dois le prendre... Cela voudrait dire qu'il me voit comme Fantomette à la sauce bretonne ;).

Si vous ne voyez absolument pas à quoi je fais allusion, et que Fantomette ou tout autre héros de la bibliothèque rose, sont des inconnus pour vous lecteurs égarés; c'est que je viens de prendre un coup de vieux (ce qui n'est pas improbable, monde cruel).


Bref tout ça pour dire que je vais essayer d'être plus investie et notamment sur les réseaux sociaux.

D'ailleurs, j'en profite pour me faire un peu de pub.

Si vous voulez me suivre c'est par ici:


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce nouvel avatar (et fantomette par la même occasion!). Hâte de te lire plus souvent alors...
    Bonne semaine ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que ça fait trois fois que je dis que je vais être plus présente... ;)
      mais c'est comme avec le sport la 3ème sera la bonne!
      Bonne semaine miss

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la nouvelle galette :D
    Il y a comme un air de Fantomette en effet ;-) J'adorais les petits livres mais surtout le dessin animé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :))
      Bonne journée miss (signé F comme Fantomette ;))

      Supprimer
  3. Ha mais Fantomette ! toute mon enfance :)

    Romane
    http://linconstance.blogspot.fr/
    N'hésite pas à passer, blog tout doux et tout neuf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute la mienne également, ça ne nous rajeunit pas tout ça! ;)
      Bonne soirée

      Supprimer

N'hésitez pas à réagir, ça me fera plaisir :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...