jeudi 1 janvier 2015

C'est cadeau ;)

Chères petites galettes,

Plutôt que de vous faire une rétrospective ennuyeuse ou une liste de bonnes résolutions, que de toute manière je ne tiendrai pas, je profite de ce premier jour de l'année pour vous faire partager cette pépite de la chorale d'Oxford! 

Ils sont jeunes, ne maquent pas d'humour et portent très bien le costume... que demander de plus?! ;)


Si tu as, comme moi, passé la journée à te traîner du lit au canapé en entamant un régime "detox" composé exclusivement de fromage et gâteaux tu as toute ma compassion car demain le redémarrage va être compliqué. 
En attendant, Happy new year !!!  

1 commentaire:

  1. HAPPY NEW YEAR!!!! Plein de bonnes choses.
    Oui, moi aussi j'ai traîné au lit le 1er, à vrai dire, je ne l'ai pas vraiment quitté!
    Bisou

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à réagir, ça me fera plaisir :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...