lundi 4 novembre 2013

Lettre aux lutins #1

Source: Lush
Cher petit lutin de Noël,

Cette année (comme tous les ans d'ailleurs), j'ai été trèèès sage. Tu vas sans doute trouver que je m'y prends un peu tôt et tu as raison. 
Mais, vois tu, les enfants ont commencé à recevoir les catalogues de jouets, je crains donc qu'après tu n'aies plus de temps à me consacrer (horreur, malheur). Et puis, tu le sais sans doute par tes potes les lutins d'anniversaire, je vais devenir vieille (encore plus me diras tu). Si vieille, que tu vas bientôt me confondre avec le gros monsieur à barbe blanche. 

J'espère que tu t’apitoies un peu sur mon sort... Non? Pas même un tout petit peu si je te fais mes grands yeux de chat Potté?

Pas grave, je me lance quand même. Aujourd'hui la beauté, avec notamment les éditions spéciales fêtes:


Entre l'Occitane et moi c'est une grande histoire d'amour. Heureusement que je me raisonne... C'est pas de ma faute si, ils m'envoient des prospectus avec des remises exceptionnelles ;).
Source: l'Occitane


Comment ne pas craquer face à un gel douche à paillettes? Et un cube pétillant or pour le bain? 

Source: Yves Rocher
Gel douche 5,95€ / Cube pétillant pour le bain 1€ Collection Or - Yves Rocher

Qui dit hiver dit bains (adage bien connu :)) et produits pour le bain et la douche pour lutter contre le froid - je sais je suis d'une logique implacable. En la matière Lush sait charmer.
Source: Lush
  Gel douche Fée des Neiges 21,95€ /500 ml



Si vous êtes tentées, ne me remerciez pas ;)

7 commentaires:

  1. non ça va, jsuis pas tentée, j'ai pas de baignoire ! et j'en ai eu dans aucun de mes apparts en + ;-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer qu'avoir une baignoire c'est un luxe que je savoure :)

      Supprimer
  2. Pas de baignoire non plus. Je salive quand meme devant la perspective d'un bon bain...

    RépondreSupprimer
  3. Oooh Vanille collection Or YR, envie envie envie! J'aime tellement la gamme Les Plaisirs Nature, et la vanille, mon parfum préféré ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem :) et pour avoir testé (je suis incorrigible) le gel douche de la collection or YR il est vraiment top!

      Supprimer
    2. Et voilà comment ma wishlist va s'agrandir ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à réagir, ça me fera plaisir :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...