vendredi 23 mai 2014

Whishlist spéciale sport

Source: Oysho
Jusqu'à très récemment, je n'avais jamais prêté attention aux vêtements que je portais pour faire du sport. J'enfilais systématiquement un vieux jogging et un tee-shirt du même âge - je sais je suis le glamour incarné ;). Pour moi, ne pas faire d'efforts et porter une tenue "doudou" faisait partie de mon plaisir. 

Mais ça, c'était avant!

Car, il y a quelques mois, j'ai eu une révélation: courir avec des vêtements adaptés à la pratique sportive était agréable. 
Ils évitent les frottements, ils respirent... bref ils apportent un réel plus par rapport à un équipement basique. 

Ne m'étant jamais intéressée à ces gammes de vêtements, j'ai réalisé qu'il en existait pour toutes les bourses et que bon nombre de marques (y compris celles non axées sur le sport) en proposaient. 

Voici ma petite sélection (bave ;)):

La première - et pour le moment unique - marque sur laquelle j'ai jeté mon dévolu est Oysho. Pour tout vous dire, j'ignorais qu'ils vendaient des articles dédiés au sport... Ignorance largement réparée un jour de shopping intensif :). J'aime beaucoup le design de leurs collections le tout pour un très bon rapport qualité / prix.


T-shirt dégradé Oysho - 19,99 €
Short animal print Oysho - 19,99 €

H&M propose également une jolie collection et, je dois vous avouer que depuis que j'ai découvert le legging c'est un peu mon Graal! 


Legging en tissu fonctionnel H&M - 19,95 €
Short en tissu fonctionnel H&M - 9,95 €

Je précise tout de même que je ne fais pas de sport de manière intensive, je ne m'intéresse donc que très peu aux qualités techniques des vêtements. J'apprécie néanmoins qu'ils soient confortables (la base) et surtout respirant (je ne vous fait pas de dessin ;)).

Et dans une toute autre gamme de prix, j'ai également découvert que Nike proposait des petites merveilles...

Et vous vous consacrez aussi une partie de votre garde robe au sport? des marques à me conseiller?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à réagir, ça me fera plaisir :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...