lundi 20 janvier 2014

Sage comme une image = gâtée pour Noël

J'ai toujours aimé les produits de beauté. Mais, j'étais relativement raisonnable et attendais sagement qu'un produit soit presque fini pour en acheter un nouveau. Ce n'est qu'il y a quelques mois que tout a basculé (le suspens est à son comble ;)), quand j'ai ouvert le blog en fait. Depuis, je suis nettement moins raisonnable... mais ça c'est une autre histoire! 
Tout cela pour dire que ma passion débordante - mes pauvres petits placards surchargés font finir par exploser - n'a pas échappé à mes proches. 

Du coup, ils ont largement contribué à augmenter mon stock! Pour mon plus grand plaisir :).


Dans la famille Vanille, je demande... :)


Cette gamme vanille bourbon agriculture bio d'Yves Rocher sent divinement bon (et je pèse mes mots). Cette gamme est un réel plaisir à utiliser. 
Et, grâce à mon gros beau coffret, j'ai de quoi en profiter pendant quelques temps. A croire qu'il y a des personnes bien informées (rappelez vous la lettre aux lutins).



Je ne me souviens plus comment mon histoire d'amour avec l'occitane a commencé. Ce que je sais en revanche c'est que depuis cette découverte j'ai testé un certain nombre de produits et je les aime presque tous. Quand j'ai besoin (parfaitement) de renouveler mon stock,  j'ai d'ailleurs beaucoup de difficultés à ne pas craquer face à leurs offres alléchantes.
On m'a offert la gamme Fleurs de Cerisier. En règle générale, je n'aime pas tellement les parfums de fleurs trop entêtants, mais cette gamme est parfaite, juste délicatement parfumée. 

Ceci n'est que la partie émergée de l'iceberg je me fais peur je vais être bien propre cette année ;).

PS: veuillez m'excuser pour la piètre qualité des photos, c'est tout nouveau pour moi. On va dire que j'ai une grande marge de progression :).

2 commentaires:

  1. Salut la Galette! Je te comprends tout à fait pour ton manque d'espace dans tes placards: il m'arrive la même chose avec mes produits de beauté depuis le mois de novembre (période où j'avais décidé d'ouvrir mon blog mais finalement ça s'est fait un peu plus tard). Mais je me force à ne pas les utiliser tous en même temps parce que je suis sage. Et du coup, j'ai un énooorme stock!
    Sinon pour tes cadeaux, Yves Rocher et L'Occitane sont des marques que j'affectionne depuis toujours (et la gamme à la Vanille Bourbon a été une de mes premières chez YR)! As-tu testé les éditions limitées chez l'Occitane? (au mimosa et fleur de Noël je crois) :)) bisous et bons moments de détente parfumée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je me force à ne pas en ouvrir trop en même temps; mais j'ai du mal à résister aux petits nouveaux ;).
      Sacrilège, je n'ai pas testé la gamme au Mimosa, tu me tentes vraiment car j'adore l'odeur du mimosa...
      Bis (j'en ai profité pour découvrir ton blog :)).

      Supprimer

N'hésitez pas à réagir, ça me fera plaisir :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...