lundi 10 février 2014

Birchbox février 2014

Alléchée par les premiers visuels dévoilés il y a quelques semaines, j'attendais cette Birchbox avec impatience. Il faut avouer que le partenariat avec Princesse tam tam n'y étais pas pour rien :). Et, il faut avouer que le packaging de cette box, "Sans dessus dessous", est particulièrement attrayant.

Le contenu, par contre, me laisse légèrement dubitative...

Jugez plutôt:


Contrairement aux autres fois, les produits n'étaient pas présentés dans un pochon mais directement dans la boîte. 
Et le contenu m'a semblé, de prime abord, très léger: des échantillons de faible contenance dont un portant la mention "ne peut être vendu"...




De haut en bas:

Masque Aquaconfort Delarom - 15 ml soit 7,80 €
A l'extrait de grenade, adapté à tout type de peau, hydratant. Je n'ai jamais testé cette marque et, ça tombe bien, j'étais en panne de masque!

Initiatic, Fluide lissant énergissant Lierac - 10 ml soit 10 € env.
Crème pour le visage, matifiante et formulée spécialement pour corriger les premières rides. J'avais très envie de tester cette marque mais le prix m'avait refroidi. Cet échantillon tombe donc à pic :). 

Moisturizing Skin Cream Yu-be - 3 ml soit 1,40 €
Crème pour le visage hydratante censée être n°1 des crèmes hydratantes au Japon (je sais, cela vous fait une belle jambe ;)). Une noisette est censée suffire pour l'ensemble du visage, vu la taille de l'échantillon je l'espère...

Protec & Oil Beauty Protector - contenance de l'échantillon inconnue... Pour info 19€ les 118 ml
Huile pour les cheveux à utiliser sur les pointes pour hydrater. L'odeur de caramel est divine :).

Skinny Liquid eyeliner Eyeko - 2 gr soit 11 €
Eyeliner noir. Je ne porte jamais donc je n'ai pas vraiment d'avis sur ce produit.

Et le partenariat avec Princesse tam tam me direz-vous? Car après tout, c'est ce que j'attendais avec impatience!
Je passerai sur le pochon de piètre qualité à l'inscription abîmée (après je n'ai sans doute pas eu de chance). La réelle plus-value était le bon d'achat de 10€ (à partir de 50€ d'achat) sur la nouvelle collection, valable jusqu'au 15 mars. 

Je ne pense pas m'en servir donc si ça intéresse l'une d'entre vous laissez moi un commentaire ou envoyez moi un mail.

Pourquoi je suis un peu mitigée? j'ai trouvé les contenances relativement faibles et je n'utiliserai pas l'eyeliner (en même temps c'est le jeu ma pauvre lucette avec les box). Par contre, je suis ravie de tester Lierac.

Si vous avez loupé les premiers épisodes, c'est par ici:



Ayant une peau réactive, je teste (sur le poignet je ne suis pas folle :)) tous les produits que je vous présente afin de pouvoir vous mettre en garde le cas échéant. Aucune réaction à déclarer concernant les produits évoqués aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à réagir, ça me fera plaisir :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...