mercredi 11 septembre 2013

5 séries à regarder entre filles

Je ne suis pas sectaire en disant qu'il s'agit de séries de filles mais, en général, c'est tout à fait le type de séries que les mecs refusent de les regarder. Ils ne comprennent vraiment rien, pourtant il y a plein de jolies filles :).

Avez-vous déjà suivi une série en grande partie pour les tenues portées par les héroïnes? Avez-vous déjà été capable de regarder 3 saisons juste dans l'espoir d'un baiser?

Si vous avez répondu dans l'affirmative, ces séries sont faites pour vous:
Rien à voir avec la série mais je suis fan de cette scène dans le film :)
La vétérante: Sex and the City 
C'est LA série Girls Power par excellence. C'est d'ailleurs la première série que j'ai activement suivie. Je ne vais pas vous faire l’affront de vous présenter Carrie (l'obsédée des chaussures), Samantha (la nympho), Charlotte (la fleur bleue) et Miranda (la cynique) mais c'est vraiment le groupe de filles dont on a vraiment envie de faire partie: amour, gloire et beauté que demander de plus ;). Ne me parlez surtout pas de The Carrie Diarries, je ne me suis toujours pas remise de la  nullité naïveté par rapport à l'original... 

La plus Upper East Side: Gossip Girl
C'est la série à regarder quand vous voulez être au courant des dernières tendances de l'Upper East Side - on ne sait jamais ça peut toujours servir. Dire que la vie de cette jeunesse dorée (voir platinée) est intéressante serait excessif. Mais, au fond, on s'en fiche: ils sont beaux, jeunes, riches, ont le don de se mettre dans le pétrin; s’engueulent beaucoup, se réconfortent encore plus... et c'est tout ce qu'on leur demande! Allez xoxo

La plus médicale: Private practice
Ce spin-off de Grey's Anatomy raconte la vie de la clinique où travaille Addison (l'ex femme de Dr Mamour ;)) mais surtout les déboires amoureux des médecins qui y travaillent. C'est léger, ensoleillé (bah oui ça se passe en Californie) et je l'avoue presque sans honte je suis fan. D'ailleurs, je suis un peu dépitée depuis que la série est finie, j'avais besoin de ma dose hebdomadaire ;).

La plus "teenagers": Pretty Little Liars
Sur fond d'enquête policière (les incohérences on en parle ou pas?), cette série c'est surtout l'histoire d'un groupe de filles au lycée. Si on se laisse prendre par les deux premières saisons, les autres traînaient vraiment en longueur. On visualise presque la tête du scénariste dépité quand on lui annonce que la série est prolongée... Et, ce qui m'a agacé (en plus des incohérences - comment ça je tourne en boucle), c'est le côté limite caricatural des actrices: au moins on ne risque pas de se planter dans les personnages... Malgré tout ça reste un bon divertissement les jours de grande fatigue :).

La plus, si je dis énervante vous me lancez des tomates virtuelles?: 90210
Je n'ai jamais regardé la série originale Bervely Hills, je ne saurais donc dire si la "suite" est moins bonne. En tout cas, des acteurs de 30 ans qui pseudo-jouent des ados de 15 ans, le tout sur fond d'histoires hautement improbables, ça ne m'a pas du tout emballé. Mais bon, il en faut pour tous les goûts :). 

Je n'ose comptabiliser les heures que j'ai passé à visionner ce séries... Faudrait vraiment que je songe à dormir parfois!

Et vous, vous regardez des séries "girly"? 

6 commentaires:

  1. Sérivore tout comme toi, j'ai aussi un faible pour les séries girly... Gossip Girl j'adore même si pour moi la première saison reste la meilleure mais rien que pour les tenues ça vaut le coup d'oeil, sinon j'aime aussi Pretty Little Liars, Grey's anatomy, Vampire Diaries, Greek, brothers&sisters et ma preférée de tous les temps Gilmore Girls...
    En tout cas, j'ai découvert ton blog grâce à l'article "has been" et j'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Gilmore Girls. J'étais complètement fan de Lorelei :)

      Supprimer
    2. ah pour moi, c'est plutôt Rory, je fait qu'elle soit accro aux livres y étant pour beaucoup ;)

      Supprimer
  2. Comment ne pas regarder et adorer Sex And The City quand on est une fille!!!
    PLL, j'ai beaucoup aimé la 1ère saison puis ça a commencé à me souler mais j'ai continué puis là, je suis en standby (saison 4) car ça me soule beaucoup et il y a tellement d'autres séries à regarder bien plus intéressantes (de mon point de vue).

    Quant aux autres, jamais regardé, pour l'instant, elles ne me donnent pas envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sex abd the city est la série girly par excellence!
      PLL je continue car je veux connaitre le dénouement mais je me force. Plus ça va moins les épisodes sont cohérents et les 4 protagonistes me tapent sur le système!

      Supprimer
    2. Pareil pour PLL! Je m'y remettrai quand j'aurais englouti la tonne de série que je suis.

      Supprimer

N'hésitez pas à réagir, ça me fera plaisir :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...