Quoi? Et ils se moquent de tout? Qui?*
Les p'tits gâteaux, l'heure est grave, et quand je dis grave je pèse mes mots. La colonisation a commencé. Je parle de celle des cheveux blancs bien sûr!
Depuis quelques années, je traquais les indésirables à grand renfort de pince à épiler et autres lampes qui - soit dit en passant - auraient fait avouer n'importe quel criminel... Comment ça je regarde trop de séries policières?!
Mais ça, c'était avant... (suspens insoutenable)
Car, c'était sans compter sur leur pouvoir de multiplication à ces petits malotrus!
En règle générale je ne consacre pas beaucoup de temps à mes cheveux, ce qui m'avait permis jusqu'à là de me voiler la face. Mais l'autre jour, je devais être légèrement plus réveillée que d'habitude et là... l'horreur. Comment ça j'en fais des tonnes ;). Ces chers petits s'étaient reproduits. Et croyez-moi, l'espèce est loin de disparaître.
J'hésite entre me raser la tête ou le bonnet. Que me conseillez-vous? ;)
Tout ça pour dire que vieillir c'est nul. Du coup, je compense, je suis en plein trip régressif. A moi les dragibus et les dessins animés!
* Les cheveux blancs - Je n'ai rien inventé, même le Roi Lion le dit ;)
ahah c'est l'invasion de mon côté aussi! et comme je n'assume pas du tout, j'ai choisi le henné :D
RépondreSupprimerJe crois que je vais pas tarder à choisir une solution radicale!
Supprimerj'en ai qu'un seul, mais en plein milieu de la tête ce salopard, on ne voit que lui. rien que pour m'emmerder. Mon oncle a 60 ans et les cheveux noir corbeau, juste quelques cheveux blancs invisibles sur les tempes, je pensais être parée. ben non ! et hier, en soulevant les cheveux, j'en ai découvert un autre blanc planqué...
RépondreSupprimerMalheureusement c'est bien ça qui m'inquiète, j'ai vu ce que ça donnait sur la génération au dessus... ;)
SupprimerJe t'envie! Mais méfie toi ils sont perfides les petits ;)
Moi, je n'ai pas encore ce problème, ouf!
RépondreSupprimeret tu me nargues en plus!!! ;)
SupprimerJe sais, je suis méchante! lol
Supprimer