mercredi 14 août 2013

J'ai encore rêvé d'miel... (Nuxe)

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'aime beaucoup les jeux de mots pourris.
Après cette introduction très pertinente, rentrons dans le vif du sujet.

Nuxe est une marque que j'apprécie beaucoup. Ado, c'était LA marque qui me faisait rêver dans les magazines et pour laquelle je me disais que je me l'offrirai quand je serai grande (ce qui n'est jamais arrivé mais ça c'est une autre histoire ;) ).
Quelques années plus tard, c'est devenu ma madeleine de Proust (je n'ai pas peur d'en rajouter lol). Déjà ma peau l'apprécie - ce qui est un énorme point positif quand on sait toutes les marques qu'elle rejette. Et puis, dans mon esprit, c'est resté une marque associée à la féminité. Ca me rappelle la jeune fille que j'étais (même si heureusement j'ai bien changé) et la première fois où je me suis offert le graal.


Tout ça pour dire que mes chouchous du moment sont:
- le baume Rêve de miel (d'où la blague pourrie dans le titre). C'est un peu mon doudou du soir. Il trône sur ma table de nuit, et rend les lèvres toutes douces.
- la crême prodigieuse. Très agréable, fraiche, elle est parfaite pour l'été.
- l'huile prodigieuse (ce qui n'a rien d'original j'en convient). Elle hydrate parfaitement, elle sent terriblement bon et pour moi elle est vraiment associée aux vacances.

Pourquoi je parle de Nuxe aujourd'hui, car en faisant mon "petit" paquetage pour le week-end j'ai oublié mon huile chouchou. Fail :(

3 commentaires:

  1. Rooh, j'adore cette huile aussi.
    Je l'ai découverte dans un coffret Nuxe que l'on m'a offert à Noël dernier. L'odeur est vraiment à tomber ! D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur est à tomber, elle hydrate bien et, ce qui ne gâte rien, elle pénètre rapidement.
      Leurs coffrets spécial fêtes sont top, même si j'avoue qu'en ce moment je suis plutôt tentée par leur kit voyage.

      Supprimer
    2. Je ne connais pas du tout leurs kits de voyage. Je vais aller faire un tour à la pharmacie pour voir:)

      Supprimer

N'hésitez pas à réagir, ça me fera plaisir :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...