mercredi 7 août 2013

J'ai attrapé un coup de soleil...j'sais pas comment, faut qu'j'me rappelle...

Non je rigole, car à l'heure où j'écris ces quelques lignes il pleut des cordes et de toute manière je travaille tout le mois d'août donc les risques sont limités.
Entre le soleil et moi c'est un peu je t'aime moi non plus; enfin plus exactement notre amour est unilatéral (un peu comme avec Colin Firth... hum je m'égare).

Je souffre du syndrome connu sous le terme, non scientifique, de l'écrevisse. C'est-à-dire qu'à la moindre exposition je me transforme en merguez, et une merguez zébrée en plus (je sais c'est paradoxal étant donné que ces deux bestioles ont peu de chance de se rencontrer).
Je me retrouve systématiquement avec des marques incongrues. Cela va de la marque de la chaussure (du plus gracieux effet quand vous passez des tongs aux ballerines), aux marques de changement de maillot. Vous savez cette délicate bande rouge qui apparaît sur votre fessier donnant l'impression d'un animal marqué au fer rouge...


Après tant de douleur (un peu de mélodrame ne nuit pas) on pourrait penser que je finis par bronzer. Absolument pas!
Première étape (trop courte): un léger hâle, entretenu à grand renfort de crèmes. C'est ma période danse de la joie. Youpi, tralala :)
Deuxième étape (attention instant glamour, éloignez les enfants): la pelade... Mode kit de pendaison ON Fail :(
N'allez pas croire que je ne me protège pas. Au contraire, je fais la fortune des pharmacies. J'aimerais d'ailleurs qu'elles aient le bon goût de créer des cartes de fidélité. Au moins, avoir une peau de m... délicate serait récompensé. Je sais, je sais, il me reste la combi intégrale mais bon ça ne va pas à mon style de beauté ;)

(vous aurez reconnu en titre les paroles d'une grande chanson d'auteur)

2 commentaires:

N'hésitez pas à réagir, ça me fera plaisir :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...